Forum de Jiva au Goultarminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Représentants

+44
Erba
Ranulfure
Amrad
brendao
Luna-Oscura
sadidi-sarah
Vaera
Yodsanklai
Gluitina
Mavelot
Lucke
Kaerila
Era
donoker
Mikowolf
Dreffy
Azu
Nespilou
Lipitichiwawa
Claktwa
Seamus
Yoruichi
sciel
Sylvannia/Mysantrope
Kawah-l
Try-it
Devil-healflip
Lechevalier-noir
Dixit
FDL
Tenderly
zappa
Sango-Kerim
Protoxyde
Eskah
Onizcwam
onxy
Momo-Lourson
Sveto
critik62
Boultox
Midl
Epik-Hatchu
Mythard
48 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Epik-Hatchu Lun 20 Juin - 20:05

Bonne route !
Epik-Hatchu
Epik-Hatchu

Messages : 320
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Vaera Lun 20 Juin - 20:11

Bon du coup après les remerciements viennent les actions

Représentants  - Page 12 Captur11

comme gabrielle ne compte pas participer que sango préfère ABANDONNER JIVA mon camarade IA fatal-bombe et moi même aimerions acceder au forum privée, comme notre statut respectif de titulaire et remplacant nous y autorise.

Gloire et fierté à tous
Vaera
Vaera

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par onxy Lun 20 Juin - 20:15

un t8 et un t11 ... un 199 ferai mieux que vous pls ...
onxy
onxy

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Lucke Lun 20 Juin - 20:25

Bonsoir à tous, désolé de ma petite absence due à un boulot IRL très prenant et au fait que j'ai mal compris ce qu'on m'a dit de la dernière MAJ. J'étais depuis que je me suis présenté ici en train de faire ma FM IG, ayant peu de temps de jeu je faisais que ça, pour finir mes exos% et j'ai cru comprendre qu'il faudrait refaire un stuff et non plus ceux dont on a parlé ici et testés en entrainement.

Tout ça fait que j'ai baissé les bras, au final, il parait qu'il manque d'énu et que oui les stuffs dont on a parlé sont toujours d'actualité. Du coup je réitère, je sais pas si j'avais été clair d'ailleurs, mais je suis toujours intéressé mais pour un poste de remplaçant. Mes obligations professionnelles peuvent être très contraignantes et cela passera toujours avant Dofus.

Dans les prochains jours je ferai l’épreuve de rapidité et posterai une présentation officielle à ce moment dans le forum approprié.
Lucke
Lucke

Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Vaera Lun 20 Juin - 20:28

Bonsoir Oo-Onxy.

Je me permet de te rappeler que tu as fait un 9 tours. C'est donc moins bien que moi même, le titulaire goultardminator 2016.

Représentants  - Page 12 Captur12

Néanmoins je ne m'abaisserai pas à une telle course contre la montre. Tu es aussi le n°1 de ta classe, et je pense que nous pouvons nous entendre entre titulaires au goultarminator, après tout nous sommes l'élites du serveur.

C'est donc avec une main tendue vers toi que je finis cet apparté

Représentants  - Page 12 Captur13

Gloire et fierté à tous.
Vaera
Vaera

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Midl Lun 20 Juin - 20:29

Tu peux arrêter de flood vea, stp ? :c
Midl
Midl
Admin Nwar
Admin Nwar

Messages : 759
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par onxy Lun 20 Juin - 20:35

pourquoi il en fait trop u_u
onxy
onxy

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Azu Lun 20 Juin - 20:47

Cool au moin on a un nunu
Azu
Azu

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Devil-healflip Mar 21 Juin - 0:46

Alors mon petit Vaera tu es pas premier de jiva? Ah non c'est vrai on a pris 4 mules pvm et on a fait un mur sur le goulta et hop voila 5tr. Maintenant tu peux arreter de faire chier les autres classes sur leur tours car tu es et resteras une sous merde.
Cordialement.
PS: Je prefere manger ma merde plutot que te voir titu roub sur Jiva

Représentants  - Page 12 Pls_va10
Devil-healflip
Devil-healflip

Messages : 120
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par sciel Mar 21 Juin - 0:52

c'qu'est drôle c'est que même en temps il reste bad et loin
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par onxy Mar 21 Juin - 1:28

"Nous en profitons pour rappeler qu’il est interdit d’inscrire plusieurs personnages lors de cette épreuve dans le but d’empêcher un autre joueur d’accéder à l’Epreuve de Popularité, et que cette pratique entrainera une disqualification immédiate du tournoi."

attention quand même :/
onxy
onxy

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par sciel Mar 21 Juin - 2:52

On sait, sont-ils inscrit?
Juste pour montrer que ce feucking prétentieux de Vae est juste daubed et n'a aucun neurones de connecter pour faire un temps "normal" de sa classe main (dja il sait pas faire de mur bombe)
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par onxy Mar 21 Juin - 3:15

sciel a écrit:On sait, sont-ils inscrit?

Nan mais faudrais peu être le faire :O ?
onxy
onxy

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Boultox Mar 21 Juin - 3:50

onxy a écrit:
sciel a écrit:On sait, sont-ils inscrit?

Nan mais faudrais peu être le faire :O ?

Ptetre que c'est parcequ'il veux pas jouer roub au goulta ? ^^

Sinon, vaera n'est qu'un gros troll, pourquoi vous prenez ses messages au premiers degrés ?
C'est assez clair quand même.
Et comme on dit : "Don't feed the troll"
Boultox
Boultox

Messages : 209
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Vaera Mar 21 Juin - 11:07

Devil-healflip a écrit:Alors mon petit Vaera tu es pas premier de jiva? Ah non c'est vrai on a pris 4 mules pvm et on a fait un mur sur le goulta et hop voila 5tr. Maintenant tu peux arreter de faire chier les autres classes sur leur tours car tu es et resteras une sous merde.
Cordialement.
PS: Je prefere manger ma merde plutot que te voir titu roub sur Jiva

Représentants  - Page 12 Pls_va10

Bonjour,

se connait-on ? a t-on déjà eu le moindre contact ?
tu es qui ?

Bien cordialement,

le titulaire goultarminator 2016 (du 3 au 5 aout)
Vaera
Vaera

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Epik-Hatchu Mar 21 Juin - 11:24

Va', t'étais pas drôle au début et tu ne l'es toujours pas aujourd'hui.

Si tu ne souhaite pas t'investir pour le goulta tu n'as qu'à me le signaler et je trouverais un moyen pour qu'on est pas à s'entourer d'un gamin sur ce forum.

Que tu sois le seul roub ou pas concrètement on en a rien à foutre.
Epik-Hatchu
Epik-Hatchu

Messages : 320
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Dixit Mar 21 Juin - 14:02

En fait, je préfère qu'on aille au Goulta avec 3 compo motivées (au pire faudra juste faire 2 victoires pour avoir droit à une draft^^) qu'avec 4 dont des mecs qui s'en branlent et qui ne connaissent que le kolizeum de Jiva niveau pvp.

Dixit

Messages : 479
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Lechevalier-noir Mar 21 Juin - 14:37

Non mais OMG Sciel et onxy, calmez-vous sur Vaera (on dirait des meufs a tout prendre au premier degré).
Il sait qu'il a pas le niveau, depuis le début il le dit qu'il vient que si il y a personne et encore il vient en remplacant donc stop l'insulter ou je ne sais quoi et stop la haine envers lui, il troll un peu c'est tout.

Vous me faites vraiment halluciner =O

Edit: J'avais pas vu le message d'epik très gentil et qui fait avancer les choses (y)
Et vous vous demandez pourquoi beaucoup moins de monde est chaud pour le goulta' avec des reflexions comme ça...
Lechevalier-noir
Lechevalier-noir

Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Vaera Mar 21 Juin - 14:46

wah ca devient sérieux là, du coup jdois vraiment vous expliquer mot a mot le truc ou quoi ?
c'est pas que je m'en branle, juste que je peux être là que pour un match ou deux, d'ou mes messages depuis hier c'est tout.
visiblement vous avez fait fuir (je vise personne) le seul roub préparé dispo et motivé du serveur, donc j'vous conseille d'en retrouver un vite vite, ou de reroll une mule vu que y'a encore le temps

Maintenant,

Devil-healflip a écrit: tu es et resteras une sous merde.

on se connait pas, je suis quasi certain de t'avoir jamais adressé la parole, j'crois que j'ai même aucune relation en comment avec toi donc heu
j'comprends même ce que ça vient foutre là. bien sur jte demande pas des explications parce que je pense que toi même tu as pas compris pourquoi t'as ecrit ça

sans deconner les mecs calmez vous un peu y'a 0 pression là

edit: olala chev vient a ma rescousse j'suis vraiment une victime ptain Crying or Very sad
Vaera
Vaera

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Midl Mar 21 Juin - 14:50

Comprend les mecs,

Justement, on a un soucis de roublard, on est sous pression car il nous faut une solution au plus vite, ce n'est réellement pas le bon timing pour troll du coup.

Encore moins pour flood, ça c'était juste casse couilles :c
Midl
Midl
Admin Nwar
Admin Nwar

Messages : 759
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Lechevalier-noir Mar 21 Juin - 15:57

Bah moi ca m'a fait rire, mais libre à ceux que ca emmerdes d'insulter et d'être désagréable alors.
Votre mentalité n'est vraiment pas la bonne pour le moment, on est là avant tout pour passer un bon moment cet été, alors vos reflexions pour descendre et/ou vous sentir mieux il serait bien des les garder pour vous et de chercher les mecs qui manque pour avoir les équipes.

Enfin je pense qu'un peu de troll la dedans n'est quand même pas ultra désagréable, et je pense surtout que c'est parce que c'est Va' qui troll que vous vous sentez obligés de venir répondre a tout ces messages assez violemment, mais après c'est mon avis.

Le plus casse couilles pour moi, c'est les messages rabat-joie histoire de dire "ici n est pas la pour rigoler nous on t'emmerde on parle et s'amuse qu'avec des mecs ultra bon a dofus", mais encore une fois, ça n'engage que moi.
Lechevalier-noir
Lechevalier-noir

Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Lipitichiwawa Mar 21 Juin - 16:08

Vaera a écrit:wah ca devient sérieux là, du coup jdois vraiment vous expliquer mot a mot le truc ou quoi ?
c'est pas que je m'en branle, juste que je peux être là que pour un match ou deux, d'ou mes messages depuis hier c'est tout.
visiblement vous avez fait fuir (je vise personne) le seul roub préparé dispo et motivé du serveur, donc j'vous conseille d'en retrouver un vite vite, ou de reroll une mule vu que y'a encore le temps

Euh, en fait je crois que non, c'est plus possible de reroll pour participer. Si j'ai bien compris les informations qu'on m'a données ...
Lipitichiwawa
Lipitichiwawa

Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Kaerila Mar 21 Juin - 16:30

Lechevalier-noir a écrit:on dirait des meufs
Un peu de sérieux. Y a que les hommes pour avoir un comportement aussi primaire entre eux.

Pour en revenir au sujet (nan, pas toi Vaera Neutral ), je trouve vraiment ça nul que certains laissent tomber du jour au lendemain comme ça. Je peux comprendre à peu près n'importe quelle raison mais si j'ai bien suivi là c'est juste un ridicule désaccord et on perd pas mal de potentiels titulaires en gros.

@A ceux qui laissent tomber: c'est pas un peu surréagi/irréfléchi? La solution à un désaccord jusqu'à présent ça a jamais été de laisser tomber car si vous faîtes pareil IRL vous irez pas très très loin dans la vie les gars. Après vous faîtes ce que vous voulez, ce que je comprends juste pas c'est que si vous êtes si nombreux à partager le même point de vue, pourquoi ne pas en discuter calmement et essayer d'allier les gens à votre cause? L'an dernier aussi il y avait des débats sur les compositions, personne n'a imposé et n'imposera jamais quoi que ce soit, il y a eu vote et la majorité l'a emporté. Après il y a peut être eu autre chose qui a poussé à cette décision, j'en sais rien.

@Les autres: ça vous fatigue jamais de prendre la mouche pour rien? C'est tellement triste à voir. Ca aurait été bien de leur laisser les accès à la partie privée aussi qu'on puisse en discuter calmement à têtes reposées et leur donner la possibilité de changer d'avis.

Kaerila

Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Nephium Mar 21 Juin - 16:58

Bonjour,

Je m'inscris pour se Goultarminator 2016 en tant qu' Enutrof 200 sous le Nom de Nephium.

Ayant migré aujourd'hui en provenant d'Hecate et avoir arrêter plus de 2 mois pour raison personnel, je compte  le faire sur votre serveur et avoir la chance de jouer avec vous.

Pourquoi ne pas l'avoir fait là bas (Hecate) car je connais le titulaire enutrof donc je lui ai laissé la place tout simplement.  

Aujourd'hui en faisant mon temps pour l'épreuve de rapidité pour le Goultminator j'ai réussir à faire 11 tours mais pour le temps j'attendrai le dernier moment.

Je pense que je possède largement les équipements et les éxo nécessaire pour se tournois.

Je serais disponible pour éventuellement des entraînements la semaine ou le weekend si on me préviens à l'avance,

Voili, Voilou.

Ps: Petit image pour le fun  Very Happy

Représentants  - Page 12 Stuff_11

Nephium

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Sango-Kerim Mar 21 Juin - 17:00

Nephium a écrit:Bonjour,

Je m'inscris pour se Goultarminator 2016 en tant qu' Enutrof 200 sous le Nom de Nephium.

Ayant migré aujourd'hui en provenant d'Hecate et avoir arrêter plus de 2 mois pour raison personnel, je compte  le faire sur votre serveur et avoir la chance de jouer avec vous.

Pourquoi ne pas l'avoir fait là bas (Hecate) car je connais le titulaire enutrof donc je lui ai laissé la place tout simplement.  

Aujourd'hui en faisant mon temps pour l'épreuve de rapidité pour le Goultminator j'ai réussir à faire 11 tours mais pour le temps j'attendrai le dernier moment.

Je pense que je possède largement les équipements et les éxo nécessaire pour se tournois.

Je serais disponible pour éventuellement des entraînements la semaine ou le weekend si on me préviens à l'avance,

Voili, Voilou.

Ps: Petit image pour le fun  Very Happy

Représentants  - Page 12 Stuff_11
Tu sauve jiva Smile

Et sinon ne croyez pas qu'on a migré pour l'embrouille avec midl hein
Sango-Kerim
Sango-Kerim

Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 12 Empty Re: Représentants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum