Forum de Jiva au Goultarminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Représentants

+44
Erba
Ranulfure
Amrad
brendao
Luna-Oscura
sadidi-sarah
Vaera
Yodsanklai
Gluitina
Mavelot
Lucke
Kaerila
Era
donoker
Mikowolf
Dreffy
Azu
Nespilou
Lipitichiwawa
Claktwa
Seamus
Yoruichi
sciel
Sylvannia/Mysantrope
Kawah-l
Try-it
Devil-healflip
Lechevalier-noir
Dixit
FDL
Tenderly
zappa
Sango-Kerim
Protoxyde
Eskah
Onizcwam
onxy
Momo-Lourson
Sveto
critik62
Boultox
Midl
Epik-Hatchu
Mythard
48 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Dixit Dim 8 Mai - 20:28

Je ne remet pas en cause la nécessité d'avoir plus de stuff et de le signifier à Azu. Je remet en cause votre capacité à le conseiller sereinement et à ne pas paniquer. Parce que c'est ce que vous faites actuellement (je parle de Devil et toi), et du coup ce que vous écrivez ne l'aide en rien puisque c'est plus énervant qu'autre chose. Suis-je plus clair?

Concernant la remise en cause de l'expérience pvp/etc., mon post initial se voulait généraliste.

Et encore une fois, TS c'est bien, c'est mieux même. Et je ne doute pas du fait qu'Azu pourra venir discuter stuff avec nous à l'occasion.

@Devil : J'ai pas été assez rapide Wink oui ton post était clair et j'entend la baisse de motivation, elle me semble légitime et on est plusieurs à la ressentir. Parler de stuff brocante, de "1,5 stuff" etc... ça je l'entends pas, parce que c'est un taunt. On a pas besoin de taunt.

Edit 2 : Faut plus de drama les gars "Utilisateurs enregistrés : Devil-healflip, Dixit, Epik-Hatchu, Fayn, Luna-Oscura, Mikowolf, Protoxyde, sciel". Qui pour 4v4?

Dixit

Messages : 479
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Protoxyde Dim 8 Mai - 20:56

Ouais stop taunt pour rien ca créer plus d'embrouilles inutile qu'autre chose, il y a des facons de le dire et de l'écrire, sans être désagréable, on sait que t'as pas de vie sciel mais bon soit un peu plus conciliant avec les gens qui t'entourent.

On a tous envie de faire un bon goulta, alors encourageons nous à faire tout ce qu'il faut pour, plutot que de se mettre des batons dans les roues avant même que ca ait commencé.
Protoxyde
Protoxyde

Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par sciel Dim 8 Mai - 21:10

Si tu veux pas de taunt proto évites de me tendre des perches en essayant de me taunt (de la manière d'un collégien en plus ce qui du coup me fait rire (pour pas dire nous même si on a été plusieurs à rire de ça)).
La différence je passe pas 3ans à manier mes phrases pour dire ce que je pense et paraitre gentil j'suis un connard depuis toujours #avatarlove
Un mec a pas de stuff je vais pas lui prendre la main lui faire un câlin et lui dire "mon petit évolue on est en 2016"
Je lui dirai simplement actuellement il est pas à la hauteur.

@en dessous
Le soucis c'est qu'il ne reste que deux mois et que pour certains il y a beaucoup à faire (des exos et du stuff end game ça se fait pas en 2 semaines même avec try hard intensif et en ayant pas de vie)


Dernière édition par sciel le Dim 8 Mai - 21:20, édité 3 fois (Raison : a suivi le conseil de miko)
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Mikowolf Dim 8 Mai - 21:14

Il reste 2 mois avant le début des hostilités, si quelqu'un n'a pas tout les stuffs à sa disposition il a encore le temps de le faire.
Et au delà des stuffs, c'est surtout la façon de jouer qui va compter, le stuff ça reste assez secondaire (parce que sinon on prend n'importe quel keke overstuff mais qui sait pas jouer, c'est déjà bien pire)
Attendez de voir ce que chacun a à proposer avant de tirer des conclusions hâtives
Et commencez pas à vous trashtalk pour rien svp on était pas mal jusqu'à maintenant
Mikowolf
Mikowolf

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Sango-Kerim Dim 8 Mai - 21:25

C'est pas en tauntant salement azu que tu vas le motiver à se faire des tunes, d'ailleurs sadidi se présente donc pas besoin de lui en mettre plein la gueule. D'ailleurs à la base il avait proposé de se présenter pour dépanner, puis il a été mis titu simplement à cause du départ de momo, "contre son gré" donc le taunt sur les stuffs alors qu'à la base il devait être un simple remplaçant qui jouerai un match ou deux, je trouve ça petit.
Sango-Kerim
Sango-Kerim

Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Luna-Oscura Dim 8 Mai - 21:36

Je suis ces jours en mode tryhardintensiffarmdelamorquitue! Alors j'serai normalement pas Louis la Brocante, et mon amie Sadidi non plus ! J'filerai un coup de main au plus de monde possible en dépannage de grosses ressources (vais en avoir un stock conséquent d'ici une quinzaine de jours). Don't panik !

On peut y arriver mais effectivement c'est pas en s'envoyant des piques qu'on va avancer. On se fiche de qui n'aime pas qui ou de ce que vous pensez de chacun d'entre vous. On est là pour notre serveur avant tout je crois et pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit du serveur ou du lobby goultar.
Arrêtez donc de vous déchirer. Si vous pensez faire venir du monde en faisant transparaître une telle ambiance en partie publique ... !

Allez hop hop au boulot et chacun à son niveau !
Luna-Oscura
Luna-Oscura

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par sciel Dim 8 Mai - 21:45

Luna-Oscura a écrit:Je suis ces jours en mode tryhardintensiffarmdelamorquitue! Alors j'serai normalement pas Louis la Brocante, et mon amie Sadidi non plus ! J'filerai un coup de main au plus de monde possible en dépannage de grosses ressources (vais en avoir un stock conséquent d'ici une quinzaine de jours). Don't panik !

On peut y arriver mais effectivement c'est pas en s'envoyant des piques qu'on va avancer. On se fiche de qui n'aime pas qui ou de ce que vous pensez de chacun d'entre vous. On est là pour notre serveur avant tout je crois et pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit du serveur ou du lobby goultar.
Arrêtez donc de vous déchirer. Si vous pensez faire venir du monde en faisant transparaître une telle ambiance en partie publique ... !

Allez hop hop au boulot et chacun à son niveau !

J'ai aucune affinité positive ou négative avec ses personnes 90% du serv me piff pas alors que j'ai parlé avec 5% du serv toi tu tryhard je me fais pas de soucis car le zaap tu connais que par tes popo de rappel c'est une des raisons pour laquel je sais que quelqu'un comme toi même si il reppart de 0 sera OP + vite que la majorité des personnes.

Je lance des piques pour tenter d'ouvrir les yeux comme je le dis j'suis pas pour faire des bisous et câliner ceux qui sont pas full opti bonne/mauvaise façons? c'est la mienne c'pas pour autant qu'azu je le sack pas j'ai jamais parler avec juste qu'en lisant la présentation j'ai bondis de ma chaise (merde encore un pique + fort que moi comme jle dis je passe pas 3ans à tourner bien mes phrases) on parle d'azu mais je vais pas sortir la liste qui me fait peur pour ce goulta stop vous focus sur Azu plz j'ai juste dis que a été la goutte de trop sur ses prépa goulta pour ma part
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Try-it Dim 8 Mai - 22:06

Fuck celui qui a modéré mon message, sinon plus serieusement, ça fait plaiz de vous voir Luna et Sadidi!!! (surtout toi Luna mais tu le sais koeurkoeur)

Try-it

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Midl Dim 8 Mai - 22:07

Eh beh, je suis passé à coté d'un sacré drama.

Vous manquez de virulence, les gars. On n'est pas au niveau de Jiva, là.

PS : 2 mois c'est court pour faire un stuff end-game, effectivement. Par contre dire que le stuff c'est secondaire .. Bah.. P'têtre pour les tournois amateurs, mais pas pour le goulta. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'à un moment ça ne passe plus d'avoir des stuffs en moins pour un tournoi d'une aussi grosse ampleur ?
(Ampleur au niveau du monde, hein, pas au niveau du niveau de jeu. C'est bien plus chaud de gagner un AST ou au D&F qu'un goulta, disons le.)

Donc sortez vous les doigts du cul, oui, le message est là et c'est plutôt ça qu'il faut retenir de ce que sciel et devil essayent de dire. Oseblc qu'ils soient maladroit as fuck, qu'ils risquent d'heurter la sensibilité de certains ou quoi. Si quelqu'un se dit "beuh on m'a taunt en partie public forum jiva :'( j'vais pas participer" eh bah il devrait pas participer. Pourquoi ? Parce que le Goulta, c'est mental, aussi. Y en aura du drama, y en aura des embrouilles. Si c'est pour au milieu d'un goulta avoir une team full forfait parce qu'un gars a ff mentalement, bah c'est pas la peine.

Donc bougez vous le cul, mais ayez la niak, pas la haine.

PS : "Il y a eu un poste qui a fait dépasser la goute d'eau" gg fr sciel xd
Midl
Midl
Admin Nwar
Admin Nwar

Messages : 759
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Mikowolf Dim 8 Mai - 22:17

Quand je dis que le stuff est secondaire, ca veut pas dire non plus se pointer avec 1 stuff mal fait non plus, et bien sûr Sciel si on a encore tout à faire c'est assez short mais faisable! (Selon les classes aussi ou certaines ont besoin de + d'opti que d'autres je pense)
Mikowolf
Mikowolf

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Azu Dim 8 Mai - 22:50

Bon déja sciel t'a un truc a me dire tu me le dis ,  t'a pas besoin de venir pleurer ici pour afficher ton mécontentement, mais bon je ne t'en veux pas ton image parle d'elle même Smile .

Apres tu dis que je devrait "me bouger le doigts du cul" mais gros je te rappelle que je suis monocompte et qui plus est sadida , tu crois que je vais allé soloté les dimension en mode yolo pour crafter mes items ? Toi t'as ta team c'est facile de parler tu peux tout faire izi. Alors ok tu me diras que je doit demander de l'aide etc mais tout le monde n'est pas toujours disponible et je n'ai pas de kamas sur demande. Je me suis présenter car je me suis dit que se serait une bonne expérience et que c’était le moment idéale vu le désistement de momo et surtout pour dépanner aussi mais je tiens juste a te rappeler qu'il y en a qui on vie  a coté de dofus !  Toi tu passe ptetre tes nuits a farmer et c'est cool je suis content pour toi t'es opti mec . Mais c'est pas mon cas je me débrouille comme je peux avec ma sadi . Pour l'instant je suis entrain de vendre tout ce que j'ai pour essayer de faire des mode opti sans même savoir si je serais repris , mais je fais ce que je peux alors arrête un peu de me blâmer stp.  

Tout ça pour dire que je fais ce que je peux avec ce que j'ai et que je fais mon possible pour pouvoir assurer des stuff opti en temps et en heure.
Azu
Azu

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Vaera Dim 8 Mai - 23:12

Azu a écrit:

Tout ça pour dire que je fais ce que je peux avec ce que j'ai et que je fais mon possible pour pouvoir assurer des stuff opti en temps et en heure.

Voilà fin de l'histoire, chacun se prépare comme il veut. Si finalement des gens sont pas prêts en juin bah ils seront pas pris ou ils joueront pas, point final.

Par contre si on voit une amélioration possible dans un des stuffs de quelqu'un d'autre ca empêche pas de lui signifier, de manière constructive et argumentée.

Bref, chacun va a son rythme
Vaera
Vaera

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Protoxyde Dim 8 Mai - 23:42

sciel a écrit:Si tu veux pas de taunt proto évites de me tendre des perches en essayant de me taunt (de la manière d'un collégien en plus ce qui du coup me fait rire (pour pas dire nous même si on a été plusieurs à rire de ça)).

Oh mince, Sciel et sa guilde ont ri de mon message... Sad

sciel a écrit:La différence je passe pas 3ans à manier mes phrases pour dire ce que je pense

Par contre je t'invite à prendre connaissance de la ponctuation, car j'ai l'impression de lire un gamin de 12ans ou un illéttré, peut être les deux Question
Protoxyde
Protoxyde

Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par sciel Dim 8 Mai - 23:58

Azu jvais pas m'amuser à MP tous ceux à qui je pense il y a du taff à faire j'ai parlé en général même si c'est vrai c'est ton post qui m'a fait dire "oh c'est bon faut qu'ils se les sortent" (au pluriel que tu penses pas que je parle de toi only ce qui a l'air d'être le cas) limite heureusement tu ai posté sinon j'aurais laisser couler et tous ceux qui sont très limite en stuff auraient continuer de croire qu'ils étaient sur le bon chemin?

Si passer pour un enculer fait ouvrir les yeux à ceux qui en ont besoin soit j'ai toujours assumer d'être un enculer et ça m'fait kiffer Twisted Evil

PS : proto jte laisse tout seul dans les taunt/re-taunt ou si tu veux continuer on fait ça en wisp sur fofo jte promets je m'auto-modére pas
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Protoxyde Lun 9 Mai - 0:04

sciel a écrit: j'ai toujours assumer d'être un enculé bouffon et ça m'fait kiffer Twisted Evil

sciel a écrit:PS : proto jte laisse tout seul dans les taunt/re-taunt ou si tu veux continuer on fait ça en wisp sur fofo jte promets je m'auto-modére pas

C'est bien ce que je pensais, faible mental, faible répartie.
Protoxyde
Protoxyde

Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Azu Lun 9 Mai - 0:19

sciel a écrit: j'ai toujours assumer d'être un enculer et ça m'fait kiffer Twisted Evil  

On est tous content de l'apprendre Cool
Azu
Azu

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par sciel Lun 9 Mai - 0:21

Par contre si tu veux me trashtalk aussi now faut passer en MP ou alors on créait un post rien que pour ça en privé (pck si jpasse en MP askip c'est être faible mentalement ou fort suivant les pdv ou ptet que cette personne sait pas ce que veut dire wisp)
sciel
sciel

Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Azu Lun 9 Mai - 0:24

T'a du laisser ton humour dans un donjon en farmant cette nuit c'pg
Azu
Azu

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Midl Lun 9 Mai - 0:28

Vos gueules.

Le prochain que je vois prononcer un mot au dessus de l'autre se prend une claque dans sa face.

C'est déjà relou de vous supporter, alors si vous pouvez pas vous tenir, ça en devient casse couilles.

Donc fermez bien vos gueules, le débat est déjà clos, merci.
Midl
Midl
Admin Nwar
Admin Nwar

Messages : 759
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Protoxyde Lun 9 Mai - 0:30

Ok pascal
Protoxyde
Protoxyde

Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Seamus Lun 9 Mai - 0:34

Ouai fermez-la bande de naz. Wink Wink Wink


Dernière édition par Seamus le Lun 9 Mai - 0:57, édité 1 fois
Seamus
Seamus

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Midl Lun 9 Mai - 0:37

Seamus a écrit:Ouai fermez-la bande de naz. Wink Wink

Super Seamuuuuus !
Midl
Midl
Admin Nwar
Admin Nwar

Messages : 759
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Try-it Lun 9 Mai - 0:41

C'est de la faute à Nixoby tout ça, t'es plus le même depuis que tu l'as rencontré Seam ...

Try-it

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Mikowolf Lun 9 Mai - 6:18

C'est l'effet meilleurs amis pour la vie
Mikowolf
Mikowolf

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par onxy Lun 9 Mai - 11:43

Sa parle d'opti , sa parle de stuff , mais perso moi j'arrete pas dans craft et de faire des modes mais en vrai je sais toujours pas se qu'il me faut pour le goulta ... donc si quelqu'un en a déja a conseiller dans la parti faite pour le fofo je suis prenneur Smile
onxy
onxy

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Représentants  - Page 8 Empty Re: Représentants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum